Gundam Seed Heroes Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Heroes Version 2

Un Rpg sur gundam seed et seed destiny, vivez la suite du Gundam Seed Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Maison de Stellar et Shinn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinn Asuka
Petit ami de Stellar | Ancien Héros de ZAFT | Pilote du L-Destiny
Shinn Asuka


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2009

Maison de Stellar et Shinn Empty
MessageSujet: Maison de Stellar et Shinn   Maison de Stellar et Shinn I_icon_minitimeVen 3 Avr - 17:45

Il s'agit là d'une maison assez grande en bord de mer, légèrement isolé. Elle est d'apparence sobre mais pleinement équipée et fonctionnelle, une grande baie vitrée offrant une vue magnifique sur la mer. Il y a également un jardin.

_________

Shinn entra en premier, avec les courses suivit de Stellar. Il était encore inquiet de ce que la jeune fille venait de dire, concernant le vaisseau de l'alliance. Etait-ce une illusion ? Mais non, croire que Stellar était devenue folle était un peu déplacé de sa part...enfin.

"N'y pense plus, c'était rien. Ils sont venus puis ils sont partis..."

Il se dirigea donc vers la cuisine, pour ranger les courses et ainsi donner le temps à Stellar de penser à autre chose que ce foutu vaisseau. Il était hors de question que Stellar lui soit enlevée une nouvelle fois, si les gens de l'alliance ne sont pas fichus de respecter leurs promesses, alors Shinn le fera lui-même.

"Regarde la télévision, ou va prendre un bain ou une douche tient...change-toi les idées et arrête de penser à ce vaisseau."

Il ouvrit le frigo pour y mettre les légumes. Il s'occupait souvent de ça lui-même étant plus jeune, il savait donc s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Extended / Petite amie de Shinn / Orbienne
Extended / Petite amie de Shinn / Orbienne
Stellar Loussier


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2009

Maison de Stellar et Shinn Empty
MessageSujet: Re: Maison de Stellar et Shinn   Maison de Stellar et Shinn I_icon_minitimeSam 4 Avr - 12:18

Stellar etait revenu chez elle avec son prince charmant, mais plus aussi heureuse que quand elle etait partie. Pas seulement à cause du vaisseau...L'alliance ne devait pas être forcement à sa recherche, juste qu'il s'etait un peu trop approché de son territoire, celui qu'elle avait battit avec Shinn. Elle en avait bavé toute sa vie à cause de cette armée de malheur ! Jamais, même sous la contrainte, elle n'y reviendrait, à part, si Shinn etait mit en danger. Quel pouvait donc être la seconde chose qui la préoccupait ? Elle avait voulut en parler à Shinn de nombreuse fois, mais les mots ne venaient jamais. Peut être etait ce le moment de se lancer et de faire face au visage du garçon, qui n'allait pas être qu'étonné.
Elle lui prit doucement la main lorsqu'il eu finit de ranger les légumes, et le regarda avec un visage si doux qu'il pouvait faire tomber par terre le pire des soldats.

"Shinn, emmène moi à Londonia...C'est là où je suis née...Shinn..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Petit ami de Stellar | Ancien Héros de ZAFT | Pilote du L-Destiny
Shinn Asuka


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2009

Maison de Stellar et Shinn Empty
MessageSujet: Re: Maison de Stellar et Shinn   Maison de Stellar et Shinn I_icon_minitimeSam 4 Avr - 13:55

Shinn venait tout juste de ranger ce qui restait dans le sac, mais il sentit la main de Stellar prendre la sienne. Pourquoi ? De plus, elle était légèrement hésitante comme si elle allait demander quelque chose assez risqué à Shinn. Il la regarda et pour une fois, il vit une expression qu'il avait jamais vue jusqu'ici, mais qu'est-ce qu'elle a ? Comme si elle cachait quelque chose depuis assez longtemps...

"Shinn, emmène moi à Londonia...C'est là où je suis née...Shinn..."

...Il fallait bien l'avouer, mais la demande de Stellar était impossible pour Shinn, Londonia ? Le laboratoire ou les corps des enfants utilisés comme cobaye, comme arme, ne se comptait plus tellement qu'ils étaient nombreux...Mais pas question, non, il ne voulait pas la ramener là-bas, il ne voulait pas l'emmener là-bas... Ha non, il commençait à avoir peur...Peur de quoi ? De la perdre à nouveau, ils étaient bien ensemble, loin de tout ça...loin de la guerre et pour une fois, Shinn ne regrettait pas d'être revenu à ORB...Sans rajouter un mot et laissant son expression de choc sur son visage, il retira sa main de celle de Stellar.

"..Pourquoi ?"

Maison de Stellar et Shinn Destiny25279

"Pourquoi tu veux aller là-bas ?"

Maison de Stellar et Shinn Destiny25278

"Tu me caches quelque choses ? Qu'est-ce que tu veux faire dans cet endroit ?"

Maison de Stellar et Shinn Destiny25285

"Ecoute,...Stellar, mais je veux pas. Oublie, voilà, oublie ce laboratoire. Je sais...je sais que tu es née là-bas. Mais tu as pas vécu ce que normalement...tu aurais du vivre."


Il était paniqué et a chaque fois qu'il prononçait une phrase, un souvenir revenait. C'était le mot éxact, paniqué, il ne voulait pas qu'elle retourne là-bas, il ne voulait pas retourner là-bas...Il ne voulait pas que de tels souvenirs soit encore présent dans sa tête... il avait tout oublier pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Extended / Petite amie de Shinn / Orbienne
Extended / Petite amie de Shinn / Orbienne
Stellar Loussier


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2009

Maison de Stellar et Shinn Empty
MessageSujet: Re: Maison de Stellar et Shinn   Maison de Stellar et Shinn I_icon_minitimeSam 4 Avr - 15:05

C'etait bien se qu'elle avait pensé, Shinn avait refusé, sans même vouloir entendre sa vision des choses. On lui avait expliqué lors de la troisième guerre ce qui avait put se passer dans ce laboratoire... Ses soeurs, ses frères, ses amis, tous, ils étaient tous mort, deux par les mains de Shinn, et les autres, par la main de son ancienne armée. Elle n'avait rien à qui s'accrocher, elle n'avait pas de parent, ni même d'amis, elle n'avait plus que Shinn...Bien sur qu'elle etait heureuse, elle ne l'avait jamais autant été, mais, oublier le passé pour vivre mieux le futur n'etait pas ce qu'elle voulait. Elle voulait pouvoir revenir dans ce laboratoire, déposer des fleurs à chaque trace de sang laissée par les enfants morts...Elle voulait leurs rendre hommage, à tous...A sa famille...

"Shinn, Stellar veut simplement..."

Soudain une alarme retentit. Non, ce n'etait pas l'alarme habituel du mercredi matin, on etait jeudi, pourquoi, que se passait il ?
Soudain un bruit d'explosion se fit non loin de la maison. Stellar cria et tomba dans les bras de Shinn pour qu'il la protège. Que se passait il ? Pourquoi !? C'etait l'Eaf ! Il venait la chercher, il venait chercher Stellar ! Elle allait devoir revenir en tant que soldat de l'Eaf, elle en etait sur, pourtant Shinn lui avait dit le contraire ! Mais qui croire !?

"Shinn, protège moi ! J'ai peur "
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Petit ami de Stellar | Ancien Héros de ZAFT | Pilote du L-Destiny
Shinn Asuka


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2009

Maison de Stellar et Shinn Empty
MessageSujet: Re: Maison de Stellar et Shinn   Maison de Stellar et Shinn I_icon_minitimeSam 4 Avr - 19:54

"Shinn, Stellar veut simplement..."

Elle voulait quoi ? Revoir cet enfer ? Mais comment pouvait-on vouloir revoir un tel massacre une nouvelle fois ? Bien sur, ZAFT a néttoyé cet endroit par le passé. Mais les choses sont restés telles qu'elles étaient, chaque meubles à sa place et ..

"Shinn, protège moi ! J'ai peur "

Stellar a eu le réflexe de se blottire dans les bras de Shinn au même moment que l'alarme avait fait son arrivé dans cette conversation, une bataille. Mais qui ? Pourquoi ?...certainement pas pour Stellar, ils auraient déjà attaqués par le passé sinon, mais c'est pas le cas. Donc,..

"J'y vais, tu restes ici en attendant. Je fait vite."

Il avait pas le choix et surtout pas de temps à perdre. Il arrêta l'étreinte qu'il avait eu avec elle, pour lui donner un léger baiser sur la joue droite, puis partit vers le hangars le plus proche, où se trouve sa machine renouvelé...contre son gré.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Extended / Petite amie de Shinn / Orbienne
Extended / Petite amie de Shinn / Orbienne
Stellar Loussier


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2009

Maison de Stellar et Shinn Empty
MessageSujet: Re: Maison de Stellar et Shinn   Maison de Stellar et Shinn I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:22

"J'y vais, tu restes ici en attendant. Je fait vite."

Non, il ne devait pas la quitter, pas maintenant ! Qu'allait elle faire pendant son combat ? Rester ici à attendre le retour du héros ? C'etait injuste ! Il y avait des soldats d'Orb payés pour ce métier là, Shinn avait déjà assez donné ! Mais il etait déjà trop tard, il etait partit, en lui donnant un tendre baiser sur la joue. Un secousse retentit de nouveau, elle devait aller se cacher en dessous de quelques choses d'assez solide pour éviter, en cas de secousse plus grave, de se faire écraser.
Elle se cacha donc en dessous du lit, en attendant que Shinn détruise les méchants qui voulaient du mal à Orb. D'ailleurs, pourquoi Orb ? Qu'avait fait Orb pour mériter ça ? Elle a toujours été neutre cette nation, alors pourquoi ?

"Shinn..."
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Extended / Petite amie de Shinn / Orbienne
Extended / Petite amie de Shinn / Orbienne
Stellar Loussier


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2009

Maison de Stellar et Shinn Empty
MessageSujet: Re: Maison de Stellar et Shinn   Maison de Stellar et Shinn I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:53

Le combat continuait encore et encore ! Les tremblements, les explosions, la peur de Stellar ne cessait de croître ! Que faisait donc bien Shinn !? Il lui avait promit de la proteger ! Alors pourquoi n'avait il pas encore arrêter l'individu qui causait trop de malheurs ! L'avait il... ? Non, impossible ! Il ne serait tout de même pas partit sans elle... Il n'aurait jamais put faire cela ! Pas à elle ! Alors pourquoi lui avait il demandé de le laisser quelques minutes ? Il n'avait jamais fait cela avant ! Jamais... Jamais...
Il fallait se rendre à l'évidence, Shinn ne voulait plus d'elle... Des larmes coulèrent sur ses joues pâle de frayeur. Elle pleurait maintenant plus de douleur que de peur...

"Pourquoi ? Pourquoi Shinn ? Tu avais promis de proteger Stellar !"

Que devait elle faire maintenant ? Se laisser tuer par cet ennemi ? Non ! Elle refusait ce sort là ! Même si elle devait vivre maintenant seule, même si elle allait avoir beaucoup de mal à s'y habituer, elle devait vivre ! Parce que la mort etait encore plus horrible ! Prenant son courage à deux mains, elle quitta sa cachette et sortit en courant de la maison, elle devait aller aux hangars d'Orb recuperer sa machine qui ne faisait que l'attendre depuis un an !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Stellar et Shinn Empty
MessageSujet: Re: Maison de Stellar et Shinn   Maison de Stellar et Shinn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Stellar et Shinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Heroes Version 2 :: Orb :: Zone d'habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser