Gundam Seed Heroes Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Heroes Version 2

Un Rpg sur gundam seed et seed destiny, vivez la suite du Gundam Seed Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Près d'une base millitaire d'Orb

Aller en bas 
+5
Heero Yui
Canard Pars
Shinn Asuka
Duo Maxwell
Auel Neider
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auel Neider

Auel Neider


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2009

Près d'une base millitaire d'Orb Empty
MessageSujet: Près d'une base millitaire d'Orb   Près d'une base millitaire d'Orb I_icon_minitimeSam 4 Avr - 13:36

Auel qui c'était enfin décidé dans sa démarche, allait se dirigé vers une base millitaire d'Orb, il foncait dessus a toute vitesse, lorsque une alarme se déclancha, des mobil suit d'Orb ne tarderent pas a venir, mais comme a leur habitude avant de descendre Auel qui n'avait pas encore ouvert le feu lui demanda de s'identifié, ainsi que de s'en allez si il n'avait rien a faire ici. Alors il ouvrit donc la communication:

"Je suis un soldat de Serpent Tail et je suis venu vous dire que vous allez tous mourir ici..."

Il coupa ensuite la communication et se mit a faire feu avant que les quelques mobil suit d'Orb n'aient le temps de faire quoi que se soit. Un mobil suit au loin qui semblait être celui d'un chef d'esquadron, se mettant a lui foncer dessus a toute vitesse, sortant son sabre laser, ne perdit pas de temps pour lui hoter la vie d'un coup en diagonale.

*Leur vie ne valent que si peu, ils ne feront que se la gacher...*

Auel ne manqua point d'en profité pour commencer a démolir cette minuscule base ce qui était pour lui le cas.

*J'ai enfin fait passer le message, mais pour être sur je vais en rajouter en les détruisant...*

Il fit donc feu sur tout les batiments au alentour qui se trouvait sur la base et se tourna aussi un instant vers les batiments des civils. tandis que quelques mobil suit sortirent encore , mais notre jeune pilote n'avait pas grand mal a s'en débarasser, au passage il en prit un et le lanca sur les batiments civil. lLa foule terrorisé commencant a paniqué partirent dans tout les sens ce qui fit rire Auel qui continuait a détruire ce qu'il voyait sur son passage en se méfiant juste des mobil suit suseptible d'interféré.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
Pilote du Deathscythe | "Shinigamis"| Second de Suzaku
Duo Maxwell


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2009

Près d'une base millitaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Près d'une base millitaire d'Orb   Près d'une base millitaire d'Orb I_icon_minitimeSam 4 Avr - 16:03

La bataille contre se Mobile suit qui était soi disant des Serpent Tail contre ceux d'Orb , Duo Activa son systeme hyper Jammer qui broullais toute les fréquence radio et radar dorénavant Duo controlais les transmission,il se demandais si il devais attendre les renfort des Serpent tail m'enfin Bref Duo qui avais son précieux Deathscythe caché avec le Mirage Coloids il alla au Niveau de son Adversaire et désactiva le mirage Coloids qui fit apparaitre petit a petit se gundam Sombre ses deux ailes était entrai de recouvrir le torse du Gundam et a la main de son Gundam tenais un gigantesque baton métalique.

Auel====>>> Alors les Serpent Tail hein qui est tu donc?

Duo resta sur ses gardes il était quand meme ennemis ,mais pourquoi avoir pris le nom des serpent Tail pour combattre Orb c'était étrange ,mais bon en tant que sacond d'un general Duo se devais de faire bon impression devant la jeune reine Sakura-chan . Sa faux S'alluma en laissant apparaitre ses deux lame d'energie et ses ailes s'ouvrit .
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider

Auel Neider


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2009

Près d'une base millitaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Près d'une base millitaire d'Orb   Près d'une base millitaire d'Orb I_icon_minitimeSam 4 Avr - 16:21

Auel avait remarquer le gundam.

"Auel====>>> Alors les Serpent Tail hein qui est tu donc?"

"Duo ---->> Comme je l'ai dit je suis un soldat de Serpent Tail et je suis là pour tous vous détruire, je ne fais que suivre ce que nous Serpent Tail avons toujours désirez faire."

Il prit assez vite ces distance de ce mobil suit pour ensuite sortit son sabre laser.

"C'est a toi de voir ce que tu préfère..."
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
Pilote du Deathscythe | "Shinigamis"| Second de Suzaku
Duo Maxwell


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2009

Près d'une base millitaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Près d'une base millitaire d'Orb   Près d'une base millitaire d'Orb I_icon_minitimeSam 4 Avr - 16:36

Duo regardais son Adversaire il devais snas doute croire que Duo était un Soldat D'Orb les yeux du Deathscythe commençais a être de plus en plus lumineux et il fit tourner sa faux a toute vitesse et referma ses ailes et fonça contre son adversaire avant 'arriver a proximité de lui il ouvrit une ailes de son Deathscythe qui frappa la main du mobile suit d'Auel et donna un coup de Faux de l'autre coté

Je vais te montrer se que un membres des Serpent Tails ses faire

Se dit Duo dans son cockpit sans transmettre a son adversaire tant qu'il le crois un Soldat D'orb il continuera a le sous estimer ,ses ondes Hyper Jammer permettais de recevoir les directive de mission de la part des serpent tails et d'autre communication de leurs part.
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider

Auel Neider


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2009

Près d'une base millitaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Près d'une base millitaire d'Orb   Près d'une base millitaire d'Orb I_icon_minitimeSam 4 Avr - 16:55

Auel eu le temps d'esquiver l'attaque en prennant de la hauteur et retomba sur son adversaire avec son sabre laser qui était à la verticale.

"Tu n'est pas trop mauvais pour un pilote d'Orb..."
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
Pilote du Deathscythe | "Shinigamis"| Second de Suzaku
Duo Maxwell


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2009

Près d'une base millitaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Près d'une base millitaire d'Orb   Près d'une base millitaire d'Orb I_icon_minitimeSam 4 Avr - 18:52

Duo le vis esquiver son attaque de sa faux ,il était rapide pour se mettre sur le dessus de son Gundam,Mais Duo ouvrit la deuxieme Ailes pour le faire déguerpire de la en le déstabilisant il s'éloigna un peux et regarda toujours son adversaire ,Duo se demandais si il devais lui dire ou pas ,bah il allais laissée son adversaire baigné un peu dans l'ignorance ,Duo disparue en utilisant son mirage Coloids avec son hyper jammer activé il était impossible d'être detecter il se déplaca et réactiva son Phase shift pour l'attauqer de la Gauche avec sa faux et de l'autre coté il attaqua avec son fusil lasers.
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider

Auel Neider


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2009

Près d'une base millitaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Près d'une base millitaire d'Orb   Près d'une base millitaire d'Orb I_icon_minitimeSam 4 Avr - 19:36

Auel partit sur l'un des cotés par réflexes, il fallait dire qu'il s'y attendait un peu après un premier essaye. C'est pourquoi il placa aussi son bouclier, mmais qui se fit détruire par la faux, qui était a sa gauche. Mais pu s'éloigner a nouveau.

*Une technique de lache...*

"Sa y est j'y suis, je me disait aussi que cela ne pouvait pas être Orb...Cela tombe bien c'est exactement ce que j'espérais comme réaction, les médias, magnifique technologie...Pour la premiere fois que je peux réflechir réellement par moi même, j'ai plutot fait fort..."

Il se mit a sourir. ce sentiment de liberté qu'il n'avait jamais eu étant avant sa disparition du coté de l'EAF en tant que simple extended. C'est alors qu'un rayon lumineux se dirigeait depuis un moment deja sur le gundam d'Auel, les ailes devenaient de plus en plus dorées, ses deux canons se mirent devant près a tiré avec une puissante energie dévastatrice qui ne laisserait trs certainement aucun survivant. Tandis que des mobil suit d'Orb foncèrent sur le gundam qui se préparait a tirer.

"C'est la fin pour vous..."

Il se mit a tirer avec tout ce qu'il avait recu comme energie.

Près d'une base millitaire d'Orb Xgundamm2
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
Pilote du Deathscythe | "Shinigamis"| Second de Suzaku
Duo Maxwell


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2009

Près d'une base millitaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Près d'une base millitaire d'Orb   Près d'une base millitaire d'Orb I_icon_minitimeSam 4 Avr - 19:56

Duo reussis a découper le bouclier du Gundam inconnu mais il s'éloigne juste aprés ,et prépara quelque chose ses ailes commencais a s'iluminer Duo ne comprenais pas ce qu'il fesais mais il allais bien l'empecher de deux anon firent leurs apparition en semblais tiré vers ORB ,les Clause de la mission était bien aucune Victime évidement sa fallais que sa tombe sur Duo au moment ou il tira Duo interposa son Gundam avec les ailes fermer pr réduire les dégat^

Désolé mon vieux Deathscythe

Duo encaissa le tirs du Gundam ses ailes malgré que le choc aurai du etre Fatales se sont les ailes qui on pris le plus de dégat ,les ailes était détruit le Deathscythe ,dans le Cockpit Duo était blesser au niveau du front mais son gundam fonctionnais toujours alors il le releva et recupera sa faux .

Tu vas me le payé...

Le Deathscythe était endomager que son hyper Jammer avais arreter de fonctionner et tout les communication et radar refonctionnais ,le Deathscythe donne a coup de réacteur pour s'envoler et fonça sur son ennemis la fax a la main
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider

Auel Neider


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2009

Près d'une base millitaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Près d'une base millitaire d'Orb   Près d'une base millitaire d'Orb I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:05

Auel remarqua que l'autre gundam c'était interposer, bien que cela avait servit a rien, car le géant rayon avait quand même fait des dégat et tuer des groupe de gens qui avait pas encuire fuit. Le rayon était d'une grande importance et cela était passer aussi sur les cotés de son advresaire. Bien que surprit qu'il soit encore en vie, il sortit a nouveau son sabre laser pour lui foncer dessus ainsi que lui tirer dessus avec son fusil laser.

"Tout devrait se terminer maintenent et nous verrons bien le résultat final..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Petit ami de Stellar | Ancien Héros de ZAFT | Pilote du L-Destiny
Shinn Asuka


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2009

Près d'une base millitaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Près d'une base millitaire d'Orb   Près d'une base millitaire d'Orb I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:15

Près d'une base millitaire d'Orb Shinngif38

"Impardonnable.."

Près d'une base millitaire d'Orb Shinngif24

Shinn fonça à toute vitesse vers le premier MS qui a déclenché l'offensive et donc a attaqué ORB en premier, donc Auel. Voyant toutes les victimes qu'il a osé faire, le jeune homme n'a pas hésiter une seule seconde de se mettre en SEED. De plus, l'ennemi était en mauvaise posture, Le L-Destiny était plus fait pour le corps à corps que les attaques à distance. D'ou sort la machine de Shinn ? Des hangars souterrain de ORB. Bien entendu, Shinn était remonté, il n'allait pas laisser Auel s'échapper, mais il avait comprit que l'autre machine, celle que pilote Duo, n'était pas un ennemi, mais il venait tout de même d'un autre camp...donc prudence durant cette confrontation. Mais question protection, Shinn a oublié de mettre son casque de pilote, il s'est vraiment mis en colère lorsqu'il a reçut le rapport des dégats du tire de l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2009

Près d'une base millitaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Près d'une base millitaire d'Orb   Près d'une base millitaire d'Orb I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:56

Canard Pars qui venait tout juste d'arrivé à bord du Dreadnought H pu reconnaitre immédiatement le Destiny.

"Se mettre à deux sur un seul adversaire, même si je suis d'Orb je trouve cela vraiment sans intéret, et tué parce que X personne a tuer, ce pilote n'est pas vraiment avec ce qu'Orb est comme idéologie..."

Sur ces mots, tira avec sa mitraillette laser de haut pour éloigné le gundam qui avait lancer l'assaut de la base d'Orb, ce qui semblait faire son effet.

"je ne veux même pas savoir ce qu'il se passe..."

Il réagissait comme cela en se rappellant de certain souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yui

Heero Yui


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2009

Près d'une base millitaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Près d'une base millitaire d'Orb   Près d'une base millitaire d'Orb I_icon_minitimeSam 4 Avr - 23:53

Un gundam se trouvait sur une petite ile non loin d'Orb mais en mode mirage colloide zero. Il s'agissait en fait du Wing Zero avec à l'intérieur, Heero, qui ne savait pas trop pourquoi mais il avait eut envie de se poser sur cette ile. Une chose vint le déranger, un combat faisait rage en face de lui mais personne ne pouvait remarquer la présence de son gundam. Il désactiva dés lors le mirage et décolla pour rejoindre la bataille.

"Mission, acceptée..."

Il sortit son fusil et tira en direction de ses ennemis, le Gundam à l'origine de cette bataille mais si quelqu'un se trouvait sur son chemin, il n'hésiterait pas à l'éliminer, après tout, c'est une mission confier par son seul et unique chef qu'il devait accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider

Auel Neider


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2009

Près d'une base millitaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Près d'une base millitaire d'Orb   Près d'une base millitaire d'Orb I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:22

Auel prit encore plus d'altitude, en tirant sur le nouveau gundam avec sa mitraillette laser.

*Cela va se compliquer maintenent...*

Les ailes du gundam se remirent a redevenirent dorées, même si sa ne serait pas tout de suite pret, il s'en rendait compte qu'il était dans une mauvaise posture a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
Pilote du Deathscythe | "Shinigamis"| Second de Suzaku
Duo Maxwell


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2009

Près d'une base millitaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Près d'une base millitaire d'Orb   Près d'une base millitaire d'Orb I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:59

Duo qui était toujours sur sa lancée sans faire attention aux autres qui arrivais de plus en plus d'ennemis ,il fonça vers Auel la faux a la main ,il avais tirée sur des civils des gens qui n'était pas armée il allais le payé.Il ferma les yeux et activa le Heroes.

Près d'une base millitaire d'Orb Aneweyevf6

Il réouvrit les yeux ,et ses Capacité au Combat était netement supérieur a la Normal il arria au Niveau du MS de Auel et lui coupa une Jambe et ainsi avec sa lame laser de son bouclier il lui coupa une partie de l'ailes ,il l'aurai tranché en deux pour son simple plaisirs mais les Ordres était de le ramenner en Vie mais comment allais t-il faire avec ton ses MS dans le coin .

J'ai quelque petit soucis a me faire la comment je vais partir =/

Le Deathscythe était un peu plus éloigné du Ms d'Auel au cas ou d'une Contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider

Auel Neider


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2009

Près d'une base millitaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Près d'une base millitaire d'Orb   Près d'une base millitaire d'Orb I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:40

Alors que le mobil suit d'Auel venait de perdre une jambe, ses yeux commencèrent a changer subitement, comme s'il s'agissait du seed des coordinateur.

Près d'une base millitaire d'Orb Auelseed

"Tu me prend pour qui ?"

C'est alors qu'il fonca sur le mobil suit de Duo, en sortant son sabre laser juste au dernier moment, coupant le bras qui tenait la faux et se retrouvant assez loin pour ne pas subir directement une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Petit ami de Stellar | Ancien Héros de ZAFT | Pilote du L-Destiny
Shinn Asuka


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/03/2009

Près d'une base millitaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Près d'une base millitaire d'Orb   Près d'une base millitaire d'Orb I_icon_minitimeLun 6 Avr - 8:38

Près d'une base millitaire d'Orb Shinngif35


Shinn éxécuta directement cette méthode pour foncer vers les deux machines qui se confrontent l'une à l'autre, donc Duo et Auel. En même temps, il sortit son fusil à rayon laser et leur tira dessus. Un peu n'importe comment en plus, il ne voulait pas les attaquer, juste leurs faire comprendre de se battre plus loin. Ils voulaient en découdre ? Alors qu'ils le fassent ailleurs, ORB est neutre et n'a pas cherché à être attaquer de la sorte. En parlant d'ORB, une autre unité avait fait son apparition. Shinn ne le connaissait pas, mais savait que c'était un allié, avec l'emblème de ORB sur la machine, comme sur la sienne. Tout en restant prudent, Shinn tira à plusieurs reprises sur ses ennemis..
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider

Auel Neider


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2009

Près d'une base millitaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Près d'une base millitaire d'Orb   Près d'une base millitaire d'Orb I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:32

Arpès les tirs du Mobil suit d'Orb, il prit la retraite, pour essayer d'avoir moin d'ennemis sur le dos, car Auel savait ce que voulait Orb et connaissait bien leur facon. A présent se trouvant au niveau de l'eau, il prit de l'altitude, sachant qu'il allait pouvoir retiré encore une fois, mais s'il attendait un peu plus cela ferait plus de dégats.

*Avant je n'était même pas à 4/10 des capacités du tir et pourtant c'était déjà dévastateur, mais arrivé à 10/10 je me demande ce qu'il se passera...*

Il se préparait surtout à la défense a présent pour ne montrer aucun signe d'agréssivité.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yui

Heero Yui


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2009

Près d'une base millitaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Près d'une base millitaire d'Orb   Près d'une base millitaire d'Orb I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:48

Heero était rester un moment à tirer sur des MS qui venait vers lui mais parfois, ses tirs avaient prit la direction de Gundam qu'il ne connaissait pas. Un seul ennemi n'était pas rester invisible à ses yeux, le Destiny, un des trois mobile suit les plus fort et ce depuis la seconde guerre mais le Wing Zero était sans doute un des seul Gundam à pouvoir rivaliser avec mais Heero avait-il le droit de se battre contre le Destiny aujourd'hui ? Non, ce n'était pas sa mission principal...Il devait analyser et combattre l'ancien modèle de la fédération eurasienne.

"Wing Zero...Débutons pour de bon cette fois..."

Il sortit alors son twin buster rifle et se mit à foncer vers le Gundam à l'origine de ce combat, l'ancien modèle et une fois proche de lui, il pointa son twin buster vers sa cible.

"Tu disais être de Serpent Tail...Mais je ne t'ai jamais vu là bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Pilote du Térésa | Général de Serpent Tail | "Moitié" de Fllay
Suzaku Kururugi


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2009

Près d'une base millitaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Près d'une base millitaire d'Orb   Près d'une base millitaire d'Orb I_icon_minitimeMar 7 Avr - 15:00

Résumons un peu tout ça, nous avons une machine qui cherche les embrouilles et qui tente de tout faire pour attirer l'attention en créant une bataille au nom d'une organisation dans lequel elle n'y est même pas. Possèdant une grande puissance de feu, cette même machine prit la décision de se replier légèrement à la surface de l'eau afin de préparer un nouveau tire, sans doute.

Près d'une base millitaire d'Orb Lancelot26

Mais sans se rendre compte de quoi se soit apparement, l'ennemi principal s'est donc fait intercepter par l'attaque qui venait de derrière, un coup de poing venant de la machine d'un des deux généraux de Serpent Tail, puis, même si il avait ésquivé l'attaque, son chargement de tire a dû annulé. Mais est-ce qu'il est seul dans sa machine ? Non, lui il est sur son cokpit, sans pour autant être en tenue de combat. A ses côtés, se trouve une jeune femme, une "civile", Fllay Allstar. Normalement, Suzaku avait reçut l'ordre de la déposer à la base principale, mais cela était chose impossible. Pourquoi ? Parce que Gilbraltar ne se trouve pas à côté et surtout, Fllay aurait été seule face à la colère de Sakura...dans une situation pareille. Suzaku a prit donc l'initiative de l'emmener avec lui, elle ne risque rien et certainement pas de mourire. Enfin, passons, concernant le combat, il y avait au moins 3 ou 4 MS. C'était trop, surtout pour un seul ennemi..

"SRP-X00 et XXX-G02, puis-je savoir qui vous a donné l'autorisation ainsi que l'ordre de vous battres alors que je suis censé régler tout ça seul ?"

Mieux vaut garder l'identité des pilotes ainsi que celle des machines secrètes. Voilà pourquoi Suzaku a appeler Duo et Heero par leurs code de matroculation, puisqu'il a engagé une discution universelle, concernant donc tous les MS dans les alentours, mais seulement vocal.

" Je vous ordonnes de partir tout de suite, retourner à la base. Je m'occupe de lui et je le ramenerais chez nous. "

Dégainant ses deux sabres laser, Suzaku se tenait prêt à un affrontement au corps à corps. De plus, cela risque de se faire sur l'eau. Térésa est équipée d'un système de flottaison lui permettant donc d'avoir accès à ce genre de combat. Une fois la communication coupé, Suzaku parla donc à Fllay.

"Quoi qu'il arrive, surtout ne lâche pas le siège, si jamais on fait une chute grâve, je ne pourrais pas te rattraper et t'empêcher de te faire mal."

Il souriait, faut dire que Suzaku était assez prétentieux de sa part, mais il avait une grande confiance en ses compétences de pilotages...attendant Auel, Suzaku avait pour ordre de le ramener vivant à Serpent Tail, mais si jamais il persistait, alors il viendra mais à moitié mort...
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
Pilote du Deathscythe | "Shinigamis"| Second de Suzaku
Duo Maxwell


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2009

Près d'une base millitaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Près d'une base millitaire d'Orb   Près d'une base millitaire d'Orb I_icon_minitimeMar 7 Avr - 16:45

Duo esquiva le coup de Auel permettant ainsi de Garder le bres du Mobile suit puis d'autre tirs venais d'un autre Gundam des Serpent Tails et peux apres le General suzaku venais d'arriver sur le champs de bataille dejas en battant sur les doigt de Duo et du pilote de l'autre Gundam.

Mais ses notre General preferer Sukopon qui vient d'arriver

Duo fit une liaison vers son Chef il était content de le voir et un transmission Video aussi seulment pouvant voir eux deux evidemment la video était quelque peu mauvaise a cause des dégats.

et l'ami ,désolé mais tu prenais du temps a venir alors je suis venu un peu m'amuser a ta place mais je pense qu'il est aller trop loin je peux l'arreter a ta place si tu veux

Duo remarqua que Fllay était aussi dans l'appareille ,il souria et essuya le sang de son front et ses yeux revinrent a la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider

Auel Neider


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2009

Près d'une base millitaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Près d'une base millitaire d'Orb   Près d'une base millitaire d'Orb I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:00

Les ailes de son gundam était a présent des plus dorée, ce qui préparait un tir encore bien plus puissant que tout les précédent réunis.

*Il m'on laisser le temps, a présent...*

L'un des gundam c'était répprocher de lui avec une arme à distance, il se mit donc a sourir.

"Tu n'est vraiment pas intéligent, pilote..."

Il avait déjà ces canons en avant pret a tirer, son ennemis était a présent plus très loin de lui, il se mit a faire feu, l'ennemis avait peu de chance de l'éviter, étant donné qu'il foncait sur lui, sachant que cela pourait aussi bien occasionné des dégat sur son appareil.

Près d'une base millitaire d'Orb Xgundamm2
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yui

Heero Yui


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2009

Près d'une base millitaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Près d'une base millitaire d'Orb   Près d'une base millitaire d'Orb I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:55

Heero reçu la communication venant du général mais allait-il répondre ? Non, car il n'avait rien à répondre à quelqu'un pour qui il n'a aucune estime, et puis, Heero ne répondait qu'à deux personne, sa reine et le concepteur du Wing Zero. Il laissa échapper un soupir avant de reporter à nouveau son attention sur son combat et ainsi remarquer que son adversaire allait lui tirer dessus mais ce qu'il ignorait, c'était sans doute que le Wing Zero était un Gundam très rapide.

"Me sous-estimerais tu ?"

Il se changea dés lors en chasseur pour ainsi éviter une partie du tir, bien entendu, il se fit toucher sur la partie inférieur mais ce n'était pas trop important, bien qu'il soit secouer à l'intérieur, ce Gundam avait une puissance à ne pas négliger. Il allait s'apprêter à contra attaquer mais une communication lui était parvenu lui demandant d'annuler sa mission.

"Requête acceptée..."

Il quitta donc ce lieu, sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider

Auel Neider


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2009

Près d'une base millitaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Près d'une base millitaire d'Orb   Près d'une base millitaire d'Orb I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:20

Auel qui remarquait que certains pilote s'en allaient, se demandait si ce n'était pas le moment de s'en allez, mais ce n'était hélas pas dans ses habitudes.

"Cela change vraiment de mon ancien modèle, à présent je pouurais même m'en prendre à l'EAF..."

Il cherchait a entrer en contact avec des pilotes de Serpent Tail.

"Je me demande vraiment ce qu'ils leur prend a ceux-là..."
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Kusanagi
Espionne à la recherche de son âme perdue
Espionne à la recherche de son âme perdue
Motoko Kusanagi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2009

Près d'une base millitaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Près d'une base millitaire d'Orb   Près d'une base millitaire d'Orb I_icon_minitimeSam 11 Avr - 19:20

Cela faisait maintenant un certain temps que le combat avait éclaté à Orb. N'ayant été prévenue que tardivement de la situation, Motoko n'avait malheureusement pas pu assister à toute cette scène. En arrivant au hangar où se trouvait son unité, des mécaniciens présents l'informèrent de ce qui se passait. Apparement, un pilote, se disant faire partie du Serpent Tail, était venu détruire une partie des bâtiments situés sur les côtes avant de détruire les unités d'Orb qui cherchaient à l'attaquer. Ce Gundam, plutôt imposant, semblait donc chercher l'affrontement, il n'y avait pas de doutes là dessus. Plus étrange cependant : d'autres unités étaient apparues, faisant partie du Serpent Tail également. Une situation bien compliquée dirons nous. Pas le temps d'en discuter davantage : l'intrépide Motoko sauta dans son cocpit avant de décoller de toutes urgences, voulant comprendre ce qui se passait et analyser les évènement par elle même. A bord de son Astray customisé, aux tons mauves foncé, elle apparu alors là où se déroulait le combat et observa les diverses unités. Bien entendu, il y avait l'unité de leur agresseur, ayant prit son envol pour se retrouver au dessus des autres Mobiles Suits, histoire de pouvoir les avoir tous dans son champ de vision. Il y avait également deux autres Mobiles Suits, se disant du Serpent Tail également, mais cherchant à combattre l'unité précédente. Un comportement bien étrange. Une trahison au sein de ce groupe ? Motoko n'en savait rien. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment quel était ce clan, ni quel était leur but. Un peu perdue dans tout cela, elle regarda alors autour d'elle, rassurée alors de voir qu'il y avait deux autres untés d'Orb.

Communication Orb >> "Tout va bien vous deux ? Vous arrivez à le tenir à distance ?"

Lorsque Motoko parlait de "tenir à distance", il était évident qu'elle parlait d'éloigner le pilote des bâtiments de la cote. Bien des innocents avaient certainement péri suite à cette attaque, il ne fallait pas que le nombre de victimes n'augmente encore. Elle observa alors les unités du Serpent Tail avant de leur adresser la parole à son tour, du moins, ceux qui se disaient du Serpent Tail, à savoir Auel, Duo et Suzaku.

Communcation Serpent Tail / Auel >> "Que cherchez vous à obtenir en venant ici ? Qu'est ce que cette bataille va-t-elle vous apporter, sinon des ennemis supplémentaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Extended / Petite amie de Shinn / Orbienne
Extended / Petite amie de Shinn / Orbienne
Stellar Loussier


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2009

Près d'une base millitaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Près d'une base millitaire d'Orb   Près d'une base millitaire d'Orb I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:10

Stellar etait prête à suivre un nouveau duel maintenant et elle l'avait bien montré dans le hangars ! N'ayant pas perdu une minute, elle s'etait habillée de sa combinaison et etait montée sans un réel accord dans le Gaïa. De toute façon, il n'avait pas le choix ! Orb etait en train de crouler sous les bombardements et n'arrivait pas à immobiliser le mobile suit ! Que des incapables ! Cagalli Yula Athha n'avait rien fait pour le moment, et Shinn Asuka etait hors de sa vue ! Ou pouvait il bien être ? Non, ce n'etait pas la question dumoment ! Il fallait qu'elle se batte contre cet individu qui voulait la mort d'innocent, il devait mourir !

"Tu vas payer !"

Elle s'avança vers lui en mode mobile armor pour sauter assez haut sur lui. Tout avait été prévu pour affaiblir des le premier coup ce mobile suit trop insolent à son goût ! Elle activa ses 2 Sabres-laser de type Vajra et démarra son propulseur droit pour l'attaquer avec le sabre laser gauche. N'ayant plus beaucoup d'énergie vu le temps qu'avait duré le combat, même si elle ne l'atteignait pas, elle allait le fatiguer assez pour qu'il soit entre ses mains, et en aucun cas elle ne le laisserait filer !

"Prend ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près d'une base millitaire d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Près d'une base millitaire d'Orb   Près d'une base millitaire d'Orb I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'une base millitaire d'Orb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Heroes Version 2 :: Zone Neutre :: Zone de Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser