Gundam Seed Heroes Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Heroes Version 2

Un Rpg sur gundam seed et seed destiny, vivez la suite du Gundam Seed Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suis-je indésirable?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wernher Von Braun

Wernher Von Braun


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Sur ma panche a dessin...
Date d'inscription : 05/04/2009

Suis-je indésirable? Empty
MessageSujet: Suis-je indésirable?   Suis-je indésirable? I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:17

Voila, certain d'entre vous se souviennent peu être de ma présence sur la version numéro 1 de ce forum il y a longtemps... Si vous vous en souvenez et que vous êtes resté jusqu'à la fin de l'aventure (la mienne en tout cas.), on se souviens de mon bannissement pour des raison drôlement mystérieuse (Même pour moi ces encore un mystère.).

Bref, la question que je me demande, puisque je porte encore un peu de rancune a ce sujet, suis-je un personnage indésirable? Si on me répond oui, je vais quitté mais mon chef MAIS, je tien a avoir une réponse sur le "pourquoi" datant de plus d'un ans si je ne me trompe. Si on décide de ne rien dire a ce sujet et me déclarer apte a être un RP-iste de ce forum, je suis disposé a faire comme si rien ne c'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sora kurushimi
kimagure & tenchû
Sora kurushimi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2009

Suis-je indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je indésirable?   Suis-je indésirable? I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:39

Etant la je vais répondre pour ma part.
Je n'étais pas là lors de la première version ou il ne me semble pas.
Donc post au combien inutile mais je le dit.
Tu n'es pas indésirable.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Pilote du Térésa | Général de Serpent Tail | "Moitié" de Fllay
Suzaku Kururugi


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2009

Suis-je indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je indésirable?   Suis-je indésirable? I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:10

Non, ce n'est pas le fait que tu sois indésirable mon cher ennemi, disons plutôt que à l'époque, tu faisais comme bon te semble, tu faisait appel tout et à chaque fois à des unités etc... limite, tu n'avouais pas ta défaite :/... enfin des trucs de gosses quoi ^^' mais c'est du passé et comme j'ai pu le constater sur le fo de Kira, tu as bcp changés ^^.

Donc non, tu es pas indésirable =]
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin Hawke

Meyrin Hawke


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2009

Suis-je indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je indésirable?   Suis-je indésirable? I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:53

De 1°

Je ne sais pas si c'est moi ou un autre administrateur qui ta banni, mais il devait surement y avoir une raison. Je ne bannie pas un membre par jour par désir d'en voir un supprimer, ce n'est pas mon genre.

De 2°

Comme le fait remarquer Suzaku, tu te prends assez pour un Dieu qui ramène des armées de je ne sais où, par je ne sais quelle raison... Et c'est assez...chiant, car quand on te le reprochait, tu ne voulais rien savoir...

De 3°

Refus de blague xénophobe, ou autre, même si comme indiqué, ce ne sont que des blagues ! Je sais, un membre a été très dur avec toi pour ça, alors que lui aimait rabaisser les femmes, comme quoi, et là je suis TOTALEMENT d'accord avec toi, il n'y a pas de justice, parce que lui n'a pas été banni ! Very Happy

De 4°

On est sur un forum, qui dit forum, dit un lieu de rencontre où des gens s'amusent avec les autres. Donc je serais claire, tu fous la merde, je te vire, quelqu'un te cherche une merde, je le vire ! Pas d'injustice !

De 5°

Et bien rien, juste que les propos que tu tiens sur d'autre forum, comme des attaques sur notre pub sur le fo d'Arkaline, je n'en veux pas... Donc, tu es bien entendu accepté parmis nous, mais tu dois être aussi blanc que les autres membres pour pouvoir rester ici, si tu souhaites encore rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wernher Von Braun

Wernher Von Braun


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Sur ma panche a dessin...
Date d'inscription : 05/04/2009

Suis-je indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je indésirable?   Suis-je indésirable? I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:24

Et bien, je pense resté ^_^

1: Il y avait peu être une raison mais personne ne me la dit, on ma juste... supprimé. J'ai tenté de revenir juste pour avoir une réponse, deux fois. La première de manière polie et la deuxième... lol

2: En effet, je pense pouvoir dire avoir changer a se sujet, mais il y avait un tout petit truc pour sa. Je fait remarquer que l'on dirait que les soldats ne sont là que pour décore, un SEED, un poste et hop, on rase la flotte.

3: J'ai appris ma leçon...

4: Ce n'est pas dans mon genre (Quoi que je réplique.)

5: J'en avait encore après le un, je suppose que la remise a zéro et le changement en version deux doivent effacer mes griefs.

PS: tu parle de quelle forum Suzaku?
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Pilote du Térésa | Général de Serpent Tail | "Moitié" de Fllay
Suzaku Kururugi


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2009

Suis-je indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je indésirable?   Suis-je indésirable? I_icon_minitimeLun 6 Avr - 8:22

http://o0ogundamo0o.highforum.net/zones-de-combats-f8/phoenix-du-desert-pv-eaf-minerva-t256-30.htm

Celui là ^^ je trouve que tu as pas mal changé depuis heroes 1 x)

Enfin, content que tu reste my ennemi =3
Revenir en haut Aller en bas
Gai Murakumo
Président de l'EAF | "Ama-no-Murakumo"
Gai Murakumo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2009

Suis-je indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je indésirable?   Suis-je indésirable? I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:54

Content de te voir parmis nous ^^

Je n'oublie pas que c'est toi qui mettait l'action sur l'ancienne version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wernher Von Braun

Wernher Von Braun


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Sur ma panche a dessin...
Date d'inscription : 05/04/2009

Suis-je indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je indésirable?   Suis-je indésirable? I_icon_minitimeMar 7 Avr - 3:01

Monsieur le président. Quelque chose me dit que vous et moi allons être très proche l'un de l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gai Murakumo
Président de l'EAF | "Ama-no-Murakumo"
Gai Murakumo


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2009

Suis-je indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je indésirable?   Suis-je indésirable? I_icon_minitimeMar 7 Avr - 10:45

Tant mieux alors, Général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je indésirable? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je indésirable?   Suis-je indésirable? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je indésirable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis la!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Heroes Version 2 :: Introduction au RPG :: Annonce / Probleme / Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser