Gundam Seed Heroes Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Heroes Version 2

Un Rpg sur gundam seed et seed destiny, vivez la suite du Gundam Seed Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hangar Minerva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora kurushimi
kimagure & tenchû
Sora kurushimi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2009

Hangar Minerva Empty
MessageSujet: Hangar Minerva   Hangar Minerva I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:11

Les mécaniciens du Minerva s’agitèrent, peu d’entre eux n’était pas au courant. Un mécanicien plus jeune osa cependant demander.
« Que ce passe t’il, monsieur ? »
« Tu n’es pas au courant, une nouvelle armure mobile arrive. C’est une amélioration du Providence. »
« Le Providence ? »
« Une unité piloté par un commandant, le célèbre Raw Le Klueze. »
« Oh… Je vois, et où est-il ? »

Le Mobile Suit en question arrivait, il était imposant, son système D.R.A.G.O.O.N faisait partie des raisons de sa prestance.
« Je me demande qui le pilote… »

Un brouhaha venait de naître, la même question était dans tous les esprits, qui était ce nouveau pilote affect au Minerva. Le silence prit par lors de l’ouverture du cockpit.

« Mais… »

Un soldat de petite taille, peu large venait d’apparaitre. Il descendit de l’Armure Mobile, et enleva son casque. Des mécaniciens c’était remis à parler, a voix basse. Tout le monde était stupéfait de la jeunesse du soldat.
« Sora Kurushimi, pilote du ZGMF-X13A Neo-Providence.

Demande autorisation de parler au capitaine du vaisseau. »

« Autorisation accordé. »
« Ca...Capitaine, mais vous ne devriez pas… »
« Non, je suis comme vous, surpris et intrigué par ce nouveau pilote. Je vous demanderais de l’accueillir et de vous comportez comme si vous aviez à faire a un adulte. »
« Merci capitaine. »
« Sur ce, notre vaisseau n’est pas en mission actuellement, nous ne nous trouvons pas loin d’une zone neutre, vous devriez vous reposer. Une fois les combats lancés vous n’aurez plus ce luxe là. »
« Oui mon capitaine. »

Le capitaine s’apprêtait a quitté le hangar.

« Euh Capitaine…C’est au sujet du N-Providence .»
« Qu’y a-t-il ? Il y a un problème avec cette machine ? »
« C'est-à-dire que…Elle fonctionne a l’énergie atomique. »
« Tous comme le premier Providence… »
« Tous a fait. Je propose donc de m’occuper de sa maintenance. »
« Permission accordée. »
« Je vous remercie mon Capitaine. »

La capitaine partit du hangar. Imité de suite par Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki

Kain Akatsuki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2009

Hangar Minerva Empty
MessageSujet: Re: Hangar Minerva   Hangar Minerva I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:52

L'arios arrivais peu aprés le Neo Providence Tranformer en Mobile Armor ,il se posa a l'interieur du Minerva mais toute l'intention était vers le Providence quelque mécanicien me voyant arrivé s'occupérent quand meme du MObile Armor de Kain , il Sortit du Cockpit quelque mécano était dejas a reprendre leurs Travaille dans le Hangars ,il enleva son Casque et le tena ete mit sur l'épaule et regarda tout ses gens au travaille et l'imposant Providence qui allais être un coéquipier lors des combats . ainsi que son pilote qui avais bluffé tout le monde ,Vu les Chuchtement entres les mécano.

Alors Voilas le Célbres Navire de Zaft le Minerva hein...

Kain parla tout seul personne ne lui fesais vraiment attention vu la stupéfaction de l'apparition du jeune pilote ,mais quelque mécano virent prés de Kain et leurs expliquerent les differente directive a suivre pour Son Mobile Suit ,enfin son Mobile armor vu que personne ne savais qu'il s'agissais d'un Gundam
Revenir en haut Aller en bas
Sora kurushimi
kimagure & tenchû
Sora kurushimi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2009

Hangar Minerva Empty
MessageSujet: Re: Hangar Minerva   Hangar Minerva I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:13

Le jeune pilote revenait, mais cette fois personne ne faisait attention à lui, ce qui ne lui déplaisait pas. Il aperçut un pilote, il était surement arrivé. Il s’approcha de lui.

« Bonjour, Sora Kurushimi, je pilote le Néo-Providence. Vous devez être le pilote de cette Mobile Armor. »

En effet une mobile armor était apparut dans le hangar.

« Je suis désoler d’écourter notre discussion, mais je dois m’occuper de ma machine. »

Il se dirigea vers le Néo-Providence. Et disparut a l’intérieur de la machine.

Il en ressortit après quelques minutes. Il n’avait pas une envie folle de simuler. Il partit se changer et sortit du Minerva.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki

Kain Akatsuki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2009

Hangar Minerva Empty
MessageSujet: Re: Hangar Minerva   Hangar Minerva I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:56

Kain regarda se jolie monde se bouger dans tout les sens pour préparer le décollage de cette ancien Vaisseaux de Guerre qui a participer a la deuxieme guerre tout était reparer il metta l'Arios ainsi que les autres Mobile Suit en place,puis le jeune Pilote du Neo Providence se dirigea vers Kain ,Kain n'était pas surpris de son jeune age si Zaft lui avais fait confiance pour lui donner un tel Gundam ,ces qu'il devais être un bon element.

« Bonjour, Sora Kurushimi, je pilote le Néo-Providence. Vous devez être le pilote de cette Mobile Armor. »

Enchanté Sora ,moi ses Kain Akatsuki ,et effictivement e suis le Pilote de l'Arios

Le jeune garçon ne semblais pas avoir envie de parler des masses ,mais au moin il était venu se présenter c'était deja un bon début pour rencontrer les autres pilotes du Minerva.Kain alla dans sa Cabine et enlever sa combinaison et mettre des Habit dejas plus contracter le temps que il était pas en Combat c'était dejas ça de temps de permission de gagné il sortit du Minerva.
Revenir en haut Aller en bas
Sora kurushimi
kimagure & tenchû
Sora kurushimi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2009

Hangar Minerva Empty
MessageSujet: Re: Hangar Minerva   Hangar Minerva I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:40

Sora en uniforme, ne prit pas la peine de saluer les mécaniciens et remonta dans sa machine pensif.
La discussion tenue avec cette femme l’avait troublé… Il ne savait plus trop quoi penser, il entretenait sa machine de manière automatique, le regard vide et sans trop d’intérêts a ce qu’il faisait.

« Pourquoi… ?... »
Il repensa à sa famille.

« Pour tous sa… »

Après plusieurs heures passées a l’entretien il décida donc de partir, toujours en uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangar Minerva Empty
MessageSujet: Re: Hangar Minerva   Hangar Minerva I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar Minerva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hangar du sous-sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Heroes Version 2 :: Zaft / Plant's :: Minerva :: Hangars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser